Après Miss Monde, Olivia Yace s’embarque à nouveau dans un concours international

Bannière Actu Lomé

Après son parcours remarquable lors de l’élection de Miss Monde 2021 où elle a décroché l’écharpe de deuxième dauphine, Olivia Yace, élue Miss Côte d’Ivoire 2021, envisage désormais de se lancer dans un nouveau concours de beauté.

Ayant exprimé son souhait de participer encore une fois à une compétition internationale, la Miss World Africa 2021 laisse entendre qu’elle se prépare pour sa prochaine aventure. Des indices révèlent que la jeune femme se prépare pour rejoindre la prochaine édition de Miss Univers.

Lire aussi  Comment survivre au Togo sans faire de prêt ?

Ceci intervient après la création du compte officiel de Miss Univers Cote d’Ivoire. Le compte qui s’apprête à faire pour la première fois ses débuts à Miss Univers en 2025 et la reine de beauté ivoirienne se suivent mutuellement sur les réseaux sociaux.

Ces petits détails ont immédiatement suscité des spéculations et des rumeurs sur les réseaux sociaux. Bien que l’annonce ne soit pas encore officielle, la possible participation d’Olivia Yace dans l’aventure Miss Univers suscite déjà l’engouement sur la toile.

Lire aussi  Togo : Le recensement biométrique dans la préfecture du Golfe dépasse les objectifs

Si ces spéculations se concrétisent, Olivia Yace, Miss Côte d’Ivoire 2021 pourrait entrer à nouveau dans l’histoire en devenant la première représentante de son pays à Miss Univers.