Après les rumeurs de grossesse, Kanye West convoqué par son beau-père
Le couple formé par Kanye West et Bianca Censori se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs. Après les rumeurs de grossesse de la jeune femme, le couple se retrouve dans une situation délicate.
Le père de Bianca Censori exprime son désaccord concernant les choix vestimentaires de sa fille et a demandé à Kanye West de se rendre en Australie pour discuter de leur relation ainsi que des tenues extravagantes de Bianca.
Leo Censori a insisté pour rencontrer Kanye en Australie, souhaitant aborder ces sujets de manière urgente. Sa femme Alexandra s’est inquiétée de l’attitude intimidante du rappeur lors d’une visite chez leur fille au début du mois.
Une source a déclaré au Daily Mail Britannique que : « Kanye West a été invité en Australie, mais Bianca ne souhaite pas s’y rendre, car elle sait comment son père réagira ».
Avant d’ajouter : « Leo a envie de s’asseoir avec son gendre et n’a pas l’intention de se laisser intimider ».
Selon la source, le père de Bianca serait déçu que sa femme n’ait pas réussi à faire comprendre à leur fille l’influence négative que Kanye exerce sur elle. Malgré le voyage de la mère de Bianca aux États-Unis pour « sauver » sa fille, le couple n’a pas été convaincu. Bianca continue d’adopter des looks provocants, bien que moins extrêmes que par le passé.