Anniversaire du décès du président Gnassingbé Eyadema : Agbéyomé Kodjo réagit (Vidéo)
Agbéyomé Kodjo, un opposant politique togolais, a réagi à la commémoration du 18ème anniversaire du décès de l’ancien chef d’Etat togolais, le feu Général Gnassingbé Eyadema.
L’opposant togolais a lancé un appel aux Togolais et à l’armée pour « sauver la patrie ». Il considère que la nation est en faillite et que les trafiquants de drogue ont pris le contrôle.
Dans un message publié, Agbéyomé Kodjo se demande : « Notre belle nation est-elle devenue une plaque tournante des trafiquants de tout genre, dont celui de la drogue qui détruit l’esprit et le corps ? Sommes-nous dans un mauvais rêve ? »
Le protégé de la DMK considère que l’état actuel du Togo est alarmant et qu’il est temps de prendre des mesures pour sauver la nation. Il appelle les Togolais et l’armée à unir leurs forces pour régler les problèmes qui plongent le pays dans le chaos.
Agbéyomé Kodjo déclare : « Aujourd’hui, le constat est sans appel, notre nation est disloquée et martyrisée par une bande de prévaricateurs sans foi ni loi. 18 ans après la fin d’un cycle, le Togo est devenu un Etat en faillite. »