C’est officiel ! la plus belle fille du Togo vient de la région de . Angèle Eyou est officiellement Miss Togo 2026, sacrée au terme d’une finale haute en émotions qui s’est déroulée le samedi 6 décembre 2025 au Palais des congrès de Lomé.
Dès les premiers instants de la cérémonie, la jeune femme s’est démarquée par son assurance, son éloquence et son charisme, s’imposant devant les 19 finalistes venues représenter les différentes régions du pays. Entre défilés en tenues traditionnelles et de soirée, prestations artistiques vibrantes et épreuves d’expression, la 30ᵉ édition a offert un spectacle riche qui a tenu en haleine les spectateurs en salle comme en ligne.
En recevant la couronne des mains de Nadiratou AFOLABI, Miss Togo sortante, Angèle Eyou a également remporté un voiture GEELY CoolRay flambant neuf, accompagné de nombreux cadeaux offerts par les partenaires officiels. À ses côtés, on retrouve les candidates 18, 14, 05, 16 sacrées respectivement, première, deuxième, troisième et quatrième dauphine.
Toutes trois seront engagées dans les projets sociaux, culturels et humanitaires prévus au programme de l’année. Une nouvelle aventure commence pour ces ambassadrices de charme et d’élégance.