Football : les entraîneurs togolais en deuil

Togo/ ANEEFOOT : décès de Gnéní Sébabi Moussoudou

La communauté du football togolais est frappée par une profonde perte. L’Association des Entraîneurs et Éducateurs de Football du Togo (ANEEFOOT) a annoncé avec une immense tristesse le décès de son président, Gnéní Sébabi Moussoudou. Il est décédé le vendredi 3 octobre 2025 à 19 h au Pavillon Militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé.

Lire aussi  Classement 2025 : voici les 10 pays qui comptent le plus de millionnaires en dollars

Dans un communiqué officiel rendu public, l’association qu’il dirigeait a exprimé sa profonde tristesse et présenté ses plus sincères condoléances à sa famille endeuillée, à ses proches et à tous les membres de la communauté nationale du football. Cette nouvelle a profondément touché la communauté sportive, qui a perdu un leader et une figure de proue dévoués.

Lire aussi  France : censure en vue ? Sébastien Lecornu tente de rétablir la confiance avec le parlement !

En cette période de deuil difficile, ANEEFOOT a assuré au public qu’un programme détaillé des obsèques et des cérémonies d’hommage serait communiqué dans les prochains jours. Cela permettra à ses collègues, amis, joueurs et tous ceux qui l’ont connu de lui rendre un dernier hommage et d’honorer sa mémoire et sa contribution au football togolais.

Lire aussi  Elon Musk devient le premier milliardaire de l'histoire à réaliser cet exploit

Le décès du président Gnéní Sébabi Moussoudou laisse un vide important dans le système d’entraînement et de formation du football au Togo. À la tête d’ANEEFOOT, il a joué un rôle de premier plan dans le développement et l’encadrement des entraîneurs qui forment les joueurs du pays.

Rejoins notre chaîne WhatsApp