AMAs 2025 : Jennifer Lopez embrasse ses danseuses sur scène (vidéo)

Jennifer Lopez a marqué le début des American Music Awards 2025 avec une performance éblouissante et pleine d’énergie, où elle a échangé des baisers passionnés avec certains de ses danseurs.

Animant la soirée, la chanteuse de 54 ans a débuté son spectacle par un medley chorégraphié de six minutes qui a mis en avant 23 des plus grands succès de l’année, incluant des morceaux d’artistes variés tels que Kendrick Lamar, Billie Eilish, Chappell Roan, Shaboozey et Beyoncé.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?

Le moment fort de sa prestation a été une séquence où Lopez a embrassé trois de ses danseurs, rappelant des gestes iconiques de la culture pop, à l’image de ceux de Madonna ou Britney Spears.

Ce geste audacieux a suscité des réactions variées sur les réseaux sociaux, certains le voyant comme une affirmation artistique et un défi aux conventions de la performance scénique, tandis que d’autres le qualifiaient de provocateur.

Lire aussi  Diddy condamné : le rappeur entame officiellement sa peine de prison

Quelles que soient les opinions, la performance de Lopez a indéniablement ouvert les AMAs avec panache, célébrant les hymnes qui ont marqué l’année.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz