Algérie : Ce petit détail qui oblige Zidane a refusé le poste d’entraîneur

Les supporters algériens ont été doublement déçus par l’élimination prématurée de leur équipe nationale de la CAN 2023 et par la décision de Zinedine Zidane de refuser le poste d’entraîneur. Ce refus est particulièrement ressenti comme une trahison par des supporters pleins d’espoir.

L’ancien international français et compatriote de Zidane, Christophe Dugarry, s’est exprimé sur la situation et a expliqué la décision de Zidane. Au micro de RMC Sport, Christophe Dugarry a expliqué qu’il comprenait le refus de Zidane, compte tenu de sa sensibilité à l’égard du pays de ses parents et de ses propres ambitions.

Lire aussi  Loïc Bessilé : Zappé par Nibombé Daré, le défenseur togolais reste fier d'être un Épervier

Les raisons du refus de Zidane d’entraîner l’Algérie

« Bien sûr », a affirmé Dugarry lorsqu’il a été interrogé sur la décision de Zidane. « Il est certain qu’il est sensible au pays de ses parents. Je peux comprendre qu’il refuse de prendre l’équipe nationale dans ces conditions. Il a d’autres ambitions. Il y a le cœur et la réalité des choses. Même si rien n’est impossible, je comprends sa position ».

Lire aussi  Scandale : un prêtre démissionne après des accusations de relation tarifée avec une mineure

Dugarry, qui ne dispose pas d’informations spécifiques, a supposé que Zidane avait probablement des projets importants pour son avenir. « Je n’ai pas d’informations, mais je pense qu’il doit avoir quelque chose dans sa manche, sincèrement », a fait remarquer M. Dugarry. Il a reconnu la demande mondiale pour les prouesses d’entraîneur de Zidane, suggérant que Zidane pourrait avoir des aspirations au-delà de l’entraînement de l’équipe nationale algérienne.

Lire aussi  Aya Nakamura en couple avec RK : qui est le rappeur de 6 ans son cadet qui partage désormais sa vie ?

Les Christophe Dugarry éclairent les considérations complexes qui ont pu influencer la décision de Zidane.

Rejoins notre chaîne WhatsApp