Alexei Navalny : Le dernier message de l’opposant russe à sa femme avant sa mort dévoilé

Alexeï Navalny, figure de proue de l’opposition en Russie, a tragiquement perdu la vie au sein d’une prison en Sibérie. Âgé de 47 ans, Navalny avait été transféré dans l’une des prisons les plus strictes du régime de Poutine en décembre dernier suite à sa disparition pendant 20 jours.

Connu pour être l’un des critiques les plus virulents de Vladimir Poutine, il avait été emprisonné à plusieurs reprises en raison de ses activités politiques et de ses enquêtes sur la corruption au sein des hautes sphères du gouvernement russe.

Lire aussi  WhatsApp Web prépare une révolution pour les appels de groupe

Cependant, il y a eu un nouveau rebondissement dans l’affaire. Le farouche opposant de Vladimir Poutine aurait laissé une lettre à son épouse avant de mourir.

image 63
Alexei Navalny : Le dernier message de l'opposant russe à sa femme avant sa mort dévoilé 2

Alexei Navalny a dit à sa femme « Je t’aime de plus en plus » dans un tragique dernier message de la Saint-Valentin qu’il a envoyé depuis sa prison..

Il a fait sa déclaration d’amour finale à sa femme Yulia Navalnaya, 47 ans, le jour de la Saint-Valentin.

Lire aussi  "Dieu est fier de moi", Donald Trump célèbre un an de pouvoir

Le charismatique politicien a déclaré :

« Bébé, tout est comme une chanson avec toi : entre nous, il y a des villes, les lumières de décollage des aéroports, des tempêtes de neige bleue et des milliers de kilomètres. Mais je sens que tu es près de moi chaque seconde, et je t’aime de plus en plus. »

Yulia a été décrite comme la « Première Dame » de l’opposition russe.

Elle a rencontré Navalny, avocat de Moscou, à l’été 1998 alors qu’elle était en vacances en Turquie.

Lire aussi  Finale de la CAN 2025 : 18 supporters sénégalais arrêtés au Maroc

Le couple s’est marié deux ans plus tard et a eu deux enfants – une fille Daria, 23 ans, et un fils Zakhar, 15 ans.

Avant de devenir l’assistante personnelle de son mari et femme au foyer pour leur famille, Yulia était économiste et a travaillé pour de nombreuses banques russes.

Elle est restée une partisane fervente et constante de son mari tout au long de ses nombreux épisodes de maladie, jusqu’à sa « mort ».

Rejoins notre chaîne WhatsApp