Al Nassr se qualifie pour la finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite

Al-Nassr de Sadio Mané et Cristiano Ronaldo sont parvenus à se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi des champions d’Arabie Saoudite.

Ce mercredi, l’international sénégalais et sa bande ont disposé de Khaleej (3-1) en demi-finales. Le vainqueur de la CAN 2021 a inscrit le deuxième but de son équipe en transformant un penalty que lui a laissé frapper Cristiano Ronaldo, grand artisan de cette qualification avec un doublé.

Lire aussi  Togo : 14 nouveaux députés installés à l’Assemblée nationale

Depuis son arrivée en Arabie Saoudite l’été dernier, le Lion a marqué lors de chacun des quatre matchs de Coupe du Roi qu’il a disputés ! Il compte 18 buts et 9 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Devancée par Al-Hilal dans la course au titre en championnat, éliminée en quarts de finale de la Ligue des champions asiatique par Al-Ain, puis récemment en demi-finales de la Supercoupe d’Arabie Saoudite par Al-Hilal, son équipe tentera de sauver sa saison en finale.

Lire aussi  La Chine exige désormais que les influenceurs soient titulaires d'un diplôme dans les sujets qu'ils abordent

Ce sera contre l’intouchable Al-Hilal de son compatriote Kalidou Koulibaly, tombeur la veille d’Al-Ittihad (2-1) dans l’autre demie.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz