« Al hamdouliLlah », Aliou Cissé brise le silence après son malaise

Lors de la conférence d’avant-match qui a suivi le récent match contre le Cameroun, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a fait part de ses inquiétudes quant à son état de santé après un malaise survenu après le match. Les Lions de la Teranga ont remporté une victoire convaincante 3-0 contre les Lions Indomptables.

Peu après le match, la nouvelle de l’effondrement d’Aliou Cissé a circulé sur les réseaux sociaux, suscitant l’inquiétude des supporters. Cependant, l’entraîneur a profité de la conférence pour se montrer rassurant.

Lire aussi  Un tableau de la Vierge Marie retrouvé intact après l’incendie d’une maison

« Je vais bien, Al hamdouliLlah. Je me sens très, très bien. Je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé tous ces messages. Cela m’a fait chaud au cœur. Merci, merci pour votre soutien », a-t-il déclaré, exprimant sa gratitude pour l’afflux de sollicitude et de vœux.

En ce qui concerne le prochain match du Sénégal, Cissé a insisté sur le fait qu’il n’y a pas lieu de se reposer sur ses lauriers. Bien que le Sénégal et la Guinée se soient déjà qualifiés, il a souligné que la rencontre serait loin d’être un match amical.

Lire aussi  Coups d'état en Afrique de l'ouest : la CEDEAO hausse le ton lors de son 68ᵉ sommet

« Il n’y a jamais de match amical avec la Guinée. C’est un derby. On connaît les relations entre la Guinée et le Sénégal. Il y a toujours de la tension et de la ferveur. Mais ça reste un match de football », a souligné Cissé.

Soulignant le sérieux et la détermination avec lesquels le Sénégal aborde chaque match, Cissé a également insisté sur le fait que le match contre la Guinée est l’occasion de consolider les acquis et de maintenir l’élan de son leadership.

Lire aussi  Fin d’année : tout savoir sur le 13e mois
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques
Yas Togo