Akon aux artistes : « Ne possédez jamais un jet privé… »

La star américaine d’origine sénégalaise, Akon vient de passer un message important à ses collègues quelques jours après le gros de gueule de Fally Ipupa sur les jets privés.

Pour les célébrités, la tendance est d’avoir à se disposition un jet privé avec lequel éfeectuer ses déplacements. Mais il semble que cela ne soit pas une très bonne idée selon le chanteur Akon.

Lire aussi  VIDEO : Emmanuel Macron au cœur d'un buzz mondial !

Ce dernier a défendu ses collègues de s’offrir des jets privés qui peuvent leurs couter plus chers par après.

« J’ai essayé de posséder un jet, cela n’a duré que six mois. Quoi que vous fassiez, ne possédez pas de jet privé. Frère, posséder un avion personnel, c’est dépenser au moins 2 à 3 millions de dollars par an rien que pour l’entretien et la maintenance. Vous dépensez plus en maintenance que le coût réel du jet. » S’est exprimé Akon.

Lire aussi  Real Madrid : ce qu'il faut à Mbappé pour décrocher le Ballon d’Or

Cette sortie d’Akon intervient quelques jours après que le chanteur congolais Fally Ipupa a déclaré qu’aucun artistes africain n’a un jet privé.

« En Afrique aucun artiste privé n’a un jet privé. Même pas un footballeur… seule quelques politiciens ont des jet privés. » Disait Fally Ipupa et cela pourrait être dû aux raisons invoquées plus haut par Akon.

Lire aussi  "L’âge n’a jamais compté", une étudiante de 23 ans épouse son ancien professeur de 63 ans

Rejoins notre chaîne WhatsApp