Aimé Djikounou : Une visite d’inspection du maire sur le site du marché de Sakani

Une visite d’inspection du Maire Aimé DJIKOUNOU sur les travaux d’installation de conteneurs pour accueillir de nouveaux commerçants a été effective il y a quelques jours.

Pour assurer la sécurité des usagers de la route et faciliter la circulation des biens et des personnes, le gouvernement a initié une opération de désengorgement des voies publiques. Pour la réussite de cette opération, l’administration communale du Golfe 7, outre les séances de sensibilisations, a pris certaines mesures pour accompagner les occupants de l’emprise des voies publiques.

Lire aussi  Affaire Steve Rouyar : La famille du comptable français détenu au Togo revient à la charge

Au rang de ces mesures, on note la relocalisation des commerçants concernés dans les marchés de la commune et autres espaces aménagés. Plus d’un mois après le démarrage de cette opération, le Maire de la commune du Golfe 7, Monsieur Aimé Koffi DJIKOUNOU, accompagné du Secrétaire général, Monsieur DEGBEY Kodzo, de Mama GAGLI, Cheffe du village d’Awatamé et d’autres collaborateurs, a effectué une visite d’inspection dans le marché de Sakani pour constater l’avancement des travaux.

Lire aussi  Togo : Brigitte Adjamagbo-Johnson répond à l’appel de Grâce Koumayi depuis la prison
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo