« Ahoe » : L’équipe de la web-série sollicite l’aide des togolais pour la suite des épisodes
Récemment, une mauvaise nouvelle a été annoncée aux fans de la web série « Ahoe ». La web-série n’aura pas de suite et la raison de cette décision vient d’être révélée.
L’équipe de la série « Ahoe » sollicite le soutien de toute la communauté togolaise. Pour la suite de la série togolaise, la production lance une cagnotte d’une somme de 200 millions de FCFA. A quoi servira cette somme ?
En effet, dans une vidéo réalisée par la productrice et la scénariste de la série, les deux femmes sollicitent l’aide de toute la population togolaise pour la production des prochains épisodes de la série Ahoe. L’équipe de Ahoe a donc besoin de la somme de 200 millions FCFA pour financer la suite de la série.
Selon Angela Aquereburu, la productrice et Madie Foltek, la scénariste, la série aurait couté 15O millions de Fcfa si toute l’équipe avait été payée. Mais tout le monde a décidé de travailler bénévolement.
Cependant, la production a besoin de payer l’équipe pour la suite de la série. Ainsi, elle demande aux amoureux du cinéma et à toute la communauté togolaise de contribuer pour la suite des épisodes.
La cagnotte est donc lancée sur le lien https://tumetscombien.com/c/-NoN0TFNnSDn18Hmom4Y