Ce week-end à Lomé, préparez-vous, parce que ça va chauffer ! Lomé, la capitale promet une ambiance électrique et pleine d’énergie. La bonne nouvelle ? Pas besoin de casser votre tirelire pour vous amuser : avec un petit budget, vous pouvez vivre un week-end exceptionnel, riche en émotions.
Voici les rendez-vous à ne pas manquer !
20 Mille PAS : La marche pour la santé
Le samedi 18 octobre à partir de 6h, Lomé se mettra en mouvement avec « 20 Mille PAS », un événement célébrant le sport, le bien-être et la solidarité. Le coup d’envoi se fera au Stade Omnisport de Lomé, pour un itinéraire vivant à travers 11 étapes dans la ville capitale.
Au programme :
- Sensibilisation
- Dépistage
- Zumba
- Fitness
- Stretching & Body Attack

Soirée Reggae Live à l’Espace Culturel MIVA
Ce samedi soir, à partir de 21h, direction l’Espace Culturel MIVA pour un concert de reggae live orchestré par Peace Forever Production. Sur scène : RTU et Amen Jahlov, deux figures emblématiques du reggae togolais, vous enflammeront avec leurs mélodies puissantes et engagées.
Lieu : Espace Culturel MIVA, non loin de la station MRS Todman
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Entrée : 1000 F seulement
Une soirée à ne pas manquer pour les amoureux de musique, d’énergie positive et de good vibes !

SILAP 2025 : l’éloquence des jeunes à l’honneur
Du 17 au 19 octobre, l’Université de Lomé accueillera la Semaine Internationale de Lomé sur les Arts de la Parole (SILAP) à la salle UNIPOD. Cette édition met en lumière le thème : « L’éloquence des jeunes : un levier d’impact social ».
Programme :
- Vendredi 17 : Masterclass (14h–18h)
- Samedi 18 : Grande conférence (8h–13h)
- Dimanche 19 : Soirée culturelle en l’honneur des enfants orphelins et célébration des 2 ans du O’Prinx Club (17h30)
Ticket : 3500 F CFA

Ce week-end à Lomé, l’ennui est tout simplement impossible ! Chaque moment de chaque événement s’annonce prometteur et inoubliable. Consultez votre agenda et faites votre sélection… Ou encore, essayez le trio gagnant ! À Lomé, les idées sympas pour le week-end n’attendent que vous.
Stéphania KUEVIDJEN