Afrique du Sud : Tension entre la miss Zozibini Tunzi et l’organisation de Miss SA
Lomé Actu, 14 juin 2024 – Zozibini Tunzi, élue Miss SA 2019 et Miss Univers 2019, a récemment fait l’objet de spéculations et de rumeurs sur une possible rupture avec l’organisation locale de Miss SA.
Ancienne animatrice et productrice exécutive de Crown Chasers, l’émission de téléréalité affiliée à la marque Miss SA, Zozibini Tunzi a contribué à faire avancer la production de l’émission l’année dernière.
Toutefois, sa récente absence remarquée lors de la grande finale de Miss SA a alimenté les spéculations sur un éventuel désaccord avec l’organisation. Alors qu’elle était en Afrique du Sud pour célébrer avec la star hollywoodienne Thuso Mbedu, Zozibini Tunzi a ouvertement exprimé son soutien à Melissa Nayimuli, la candidate qui a finalement remporté le titre de reine de cœur après avoir été rejetée trois fois. L’absence inattendue de Zozibini Tunzi à l’événement majeur de Miss SA a soulevé des questions sur sa relation actuelle avec l’organisation.
Cette année, Natasha Joubert, détentrice du titre de Miss SA, prendra la relève en tant que présentatrice de Crown Chasers. Alors que Zozibini Tunzi se trouve au centre de rumeurs et de spéculations, Natasha Joubert devrait faire ses débuts en tant qu’égérie de l’émission de téléréalité, succédant à Zozibini dans le rôle des médias.