Africa Climate Summit : La ministre Mila Aziable prend part à l’évènement au Kenya

Nairobi, 06 septembre 2023 (Lomé Actu) – Mila Aziable, Ministre Déléguée en Charge de l’Énergie et des Mines au sein du gouvernement togolais, prend part à un événement d’envergure internationale, l’Africa Climate Summit à Nairobi, au Kenya. Cette rencontre rassemble des leaders africains et du monde entier pour discuter et élaborer une feuille de route climatique pour le continent africain sur une période de trois jours.

Lire aussi  Togo, le nouveau hub de l'entrepreneuriat ? Les clés pour lancer sa micro-entreprise en 2025

Lors d’une de ses récentes sorties, la ministres Mila Aziable a exprimé son honneur et sa fierté de prendre part à cet événement d’une grande importance. Elle a souligné que l’objectif principal de cette réunion était de rassembler les forces et les idées en vue de façonner un avenir plus vert et plus durable pour l’Afrique. Dans un monde confronté à des défis environnementaux de plus en plus pressants, l’engagement en faveur de l’action climatique est essentiel.

Lire aussi  France : des têtes de porc découvertes devant plusieurs mosquées, une enquête ouverte

« Il est essentiel de reconnaître les défis uniques auxquels l’Afrique est confrontée en matière de changement climatique et d’agir de manière concertée pour les relever« , déclare l’officielle.

En participant activement à l’Africa Climate Summit, Mila Aziable et d’autres leaders envoient un message fort sur leur engagement envers la lutte contre le changement climatique en Afrique. Ils démontrent la volonté de collaborer et de trouver des solutions durables pour faire face à la crise mondiale, tout en veillant à ce que l’Afrique puisse progresser vers un avenir plus résilient sur le plan climatique.

Lire aussi  Togo : le ministre Tchin Darre émet une directive stricte à l'encontre des médecins non agréés