Affaire Hervé Bopda : Les confidences de Princesse Issie, Miss Cameroun 2023

Au Cameroun, la population réclament justice pour les victimes de Hervé Bopta, un présumé violeur. La Miss Cameroun 2023 Princesse Issie s’est exprimé sur l’affaire créant de la démange chez ses compatriotes.

Princesse Issie, Miss Cameroun 2023 a été interpelée par un jeune camerounais qui souhaitait connaître son avis sur le scandale qui attise la curiosité du monde entier sur le Cameroun.

Lire aussi  Tensions au Cameroun : Issa Tchiroma Bakary appelle à trois jours de "villes mortes"

« Nous attendons que tu te prononce sur le cas #StopBopda. En tant que notre ambassadrice (des femmes ndlr), tu es sensée nous supporter dans cette situation. Nous t’avons voté pour que tu représentes les jeunes filles dans les bons et mauvais moments. Te ba-ts tu réellement pour les femmes ??? Bonne journée » A questionné l’internaute.

Lire aussi  Diddy condamné : le rappeur entame officiellement sa peine de prison

Ceci a interpelé Miss Princesse Issie qui s’est alors exprimé sur son compte Snapchat en ces termes : « Vous confondez vraiment le rôle d‘une miss dans ce pays🚶🏽‍♀️».

Cette sortie de Princesse Issie laisse un gout amer à ses compatriotes qui ne cessent de critiquer sa réaction. Il faut dire qu’en tant que Miss et représentante de la gent féminine, les camerounais s’attendaient à avoir l’avis de Princesse Issie sur l’affaire Hervé Bopda.

Lire aussi  À l'Élysée, les présidents Gnassingbé et Macron scellent un partenariat renouvelé
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz