Affaire gardienne de prison surprise en plein acte avec un détenu : La police veut voir clair dans l’histoire

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 02 juillet 2024- Linda De Sousa Abreu, 30 ans, une ancienne gardienne de la prison de Wandsworth, a comparu devant le tribunal d’instance d’Uxbridge.

Ceci intervient après avoir été accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un détenu. L’accusation découle d’une vidéo de l’acte sexuel, devenue virale en ligne, qui aurait été filmée entre le 26 et le 28 juin.

Lire aussi  VIDEO : Aya Nakamura apparaît "nue" au défilé Jacquemus

De Sousa Abreu a été arrêtée à l’aéroport d’Heathrow alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour Madrid. La procureure Niamh McDonagh a déclaré que De Sousa Abreu avait informé la prison de ses projets de voyage, mais qu’elle a été appréhendée malgré tout.

L’avocate de la défense, Gayathri Yogarajah, a confirmé que De Sousa Abreu avait informé la police de Wandsworth de ses projets de voyage, et que cette information avait été transmise à Scotland Yard.

Lire aussi  Interdiction de TikTok aux Etats-Unis : Donald Trump révèle avoir trouvé un acheteur

De Sousa Abreu a bénéficié d’une libération sous caution conditionnelle et comparaîtra à nouveau devant la Crown Court d’Isleworth le 29 juillet pour une audience de plaidoyer et de gestion de dossier.

Le service pénitentiaire a déclaré que la corruption du personnel n’est pas tolérée et que l’enquête était toujours en cours.

Lire aussi  6 astuces pour sentir bon toute la journée sans une goutte de parfum