Aéroport de Lomé : Asky accueille un nouvel arrivant dans sa flotte

Lomé, 17 avril 2024 (Lomé Actu) – Asky, la compagnie aérienne panafricaine, est en pleine expansion. Le mardi 16 avril, la compagnie aérienne, basée à Lomé, a accueilli un nouveau membre dans sa flotte.

Le nouvel arrivant est un Boeing 737 Max 8. L’engin porte l’immatriculation ET-BAU et rejoint la flotte existante de 16 appareils.

Stimuler le trafic et renforcer la position de Lomé en tant que hub de premier plan

Le nouvel appareil d’Asky est équipé des dernières technologies, garantissant une sécurité et un confort maximums aux passagers. Avec une capacité de 175 passagers, l’ajout de cet avion vise à augmenter le trafic, à améliorer la capacité de service et à faire de Lomé un hub sous-régional de premier plan.

Il convient de noter que le Togo est devenu actionnaire d’Asky Airlines l’année dernière. Cette décision stratégique vise à accroître la connectivité mondiale du pays et à renforcer le statut de l’aéroport international Gnassingbé Eyadema (AIGE) de Lomé en tant que plaque tournante logistique. Ce nouvel ajout à la flotte est un pas en avant vers la réalisation de ces objectifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !