Adjo’a Sika : Que comprendre de l’absence de la chantre sur les deux concerts ?
Connue pour l’énergie et l’onction qu’elle incarne, la chantre Adjo’a Sika est au centre d’une polémique depuis quelques jours. L’interprète de plusieurs chansons à succès suscite de nombreuses inquiétudes.
En effet, l’artiste a remarquablement brillé par son absence lors des deux évènements majeurs annoncés à Lomé. Le comble dans l’histoire est que la chantre était représentée sur les affiches promotionnelles dudit concert. Adjo’a Sika avait même partagé ces affiches sur ses comptes officiels.
Mais comme un coup de massue, l’artiste ne s’est pas présenté à aucun de ces concerts.
Dans un premier temps, son absence lors du concert d’Anna Teko n’avait pas posé de problème. La goutte d’eau qui a débordé la vase a été celui de Mercy Chinwo déroulée dimanche dernier.
Les amoureux du gospel et les fans de l’artiste commencent à se poser de sérieuses questions quant à toutes ces absences répétées. Pour le moment, les raisons ne sont pas encore connues.
Vivement que l’artiste fasse une sortie pour faire taire toutes les rumeurs qui circulent à ce sujet.
La rédaction de LomeActu adresse à l’artiste ses salutations et est grandement ouverte à mettre ses canaux au profit de l’artiste pour clarifier les choses.