Adebayor dévoile la vraie version de l’arrestation d’Aristo le Bledard

C’est une affaire qui a chamboulé toute la toile togolaise. Le 15 avril 2024, le verdict était tombé dans l’affaire opposant le blogueur togolais Aristo le Bledard, et l’ancien capitaine des Éperviers, Emmanuel Sheyi Adebayor.

Le Blogueur togolais a été finalement condamné à 3 mois de prison ferme. L’affaire faisait suite à une plainte déposée par l’ancien footballeur togolais. 

Lire aussi  Aya Nakamura en couple avec RK : qui est le rappeur de 6 ans son cadet qui partage désormais sa vie ?

Outrage sur le représentant de l’autorité publique et diffamation d’Emmanuel Shéyi Adébayor, sont les chefs d’accusations retenus en ce moment contre Aristo le Blédard.

Mais selon les indiscrétions et les informations sur la toile à cette époque, Adebayor aurait usé de son pouvoir pour faire condamner le blogueur. Dans un live TikTok, la légende togolaise a levé le voile sur cette affaire et a fait de graves révélations.

Lire aussi  Loïc Bessilé : Zappé par Nibombé Daré, le défenseur togolais reste fier d'être un Épervier

Selon l’ancien capitaine des Eperviers, il n’avait pas l’intention de mettre le blogueur en prison. Mais les choses ont pris une tournure différente suite au comportement d’Aristo lors de sa convocation.

« Devant les policiers Aristo a déclaré que je faisais les choses comme les enfants, comme je ne réfléchissais pas. C’est à ce moment là que j’ai décidé de laisser poursuivre la procédure. » a déclaré Adebayor.

Lire aussi  Scandale : un prêtre démissionne après des accusations de relation tarifée avec une mineure

Avant d’ajouter « Au tribunal il a déclaré qu’il avait bu c’est pourquoi il a dit toutes ces choses mais c’était déjà trop tard »

Rejoins notre chaîne WhatsApp