Accusé par Rick Ross d’avoir refait son nez, Drake révèle un lourd secret sur le rappeur
Le différend entre les rappeurs américain Rick Ross et canadien Drake a pris une tournure physique. Ceci intervient après les accusations de Ross selon lesquelles Drake se serait fait refaire le nez.
Dans sa chanson « Champagne Moments », Ross a attaqué violemment Drizzy, affirmant que celui-ci avait subi une opération pour rendre son nez plus petit que celui de son père. Drake a riposté en partageant un message texte présumé de sa mère, niant toute chirurgie plastique et en plaisantant sur l’utilisation par Ross de médicaments antidiabétiques pour perdre du poids.
La dispute s’est poursuivie sur les réseaux sociaux, avec Ross qualifiant Drake de « garçon blanc » et se moquant de lui pour avoir impliqué sa mère dans leur querelle. Ross a même suggéré qu’il pourrait enregistrer une chanson intitulée « Who Knows? » pour taquiner davantage Drake sur la prétendue chirurgie plastique.
Malgré leur échange public, Ross a déclaré sur Twitter que quiconque décide de le défier devrait également être prêt à affronter les conséquences en public.