« Merci d’avoir choisi … », L’honorable Abira Bonfoh très touchée par les mots du ministre Kokoroko

Lomé, 28 août 2023 (Lomé Actu) – La présidente de la fondation Assal et 1ère Questeure de l’Assemblée nationale togolaise, l’honorable Abira Bonfoh, a exprimé sa gratitude envers le Professeur Komla Dodzi Kokoroko, ministre togolais des enseignements primaire, secondaire et technique et de l’Artisanat.

La responsable des Marchés Publics à l’Assemblée nationale s’est exprimée sur ses comptes sociaux suite à une lettre de soutien du président l’Université de Lomé pour la deuxième édition du concours « Reine des sciences et technologies du Togo ».

Dans sa lettre, le ministre a souligné l’importance de cet événement pour la promotion de l’éducation et l’excellence des jeunes filles togolaises dans les filières scientifiques et technologiques. Il a également assuré son soutien personnel ainsi que celui du ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat pour cette deuxième édition.

« Ainsi, il m’agrée de vous assurer de mon soutien personnel et celui du ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat pour cette deuxième édition qui certainement connaîtra un succès rutilant », lit-on dans la lettre du ministre Kokoroko à l’endroit de l’honorable Abira Bonfoh.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !