Mort de Blanche Tunasi : Découvrez ses réalisations aux côtés de son époux

Une triste nouvelle a frappé la communauté de l’église « Compassion ». Le célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi a tragiquement perdu son épouse Blanche Tunasi suite à une crise cardiaque.

Blanche Kandolo, épouse du défunt pasteur Marcelo Tunasi, a été une présence exceptionnelle dans le ministère de son mari et père de ses quatre enfants. Voici un aperçu de quelques-uns de ses faits marquants.

Lire aussi  EN DIRECT : Suivez la cérémonie des CAF Awards 2025

Blanche Tunasi était une femme qui apportait un grand soutien à son mari, le célèbre pasteur Tunasi.

En tant que prédicatrice à l’église « La Compassion » fondée par son mari, Blanche était un mentor pour les mères congolaise. Elle a toujours été appréciée pour sa diction et son discours convaincant.

Il y a quelques mois, le 16 février, lors de la croisade « Alpha 40 », Blanche a brillamment assisté son mari à la clôture de ce séminaire biblique au stade Tata Raphaël. Malgré la pluie, elle a rejoint son mari sur la piste de danse et a prié avec lui. Au delà de tout, elle était la directrice générale de l’orphelinat Compassion.

Lire aussi  "Je ne veux pas que Regina revienne chez moi", Ned Nwoko

Quatre enfants laissés derrière

Blanche a laissé derrière elle une petite famille de quatre enfants. Son fils aîné, Oracle, a obtenu son diplôme il y a presque une semaine. Il est suivi par Shukrany et Shiphra, la famille Tunasi et le bébé Tabiri.

Blanche, qui a rendu son homme si heureux, s’en va, plongeant sa petite famille dans une période de deuil qui a commencé après l’annonce de son décès.

Lire aussi  Pourquoi une femme n’a toujours pas réussi à devenir présidente aux États-Unis ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo