Inoxtag de retour en France : La toute première image du youtubeur après son expédition à l’Everest

Bannière Actu Lomé

Depuis quelques jours, des millions de fans d’Inoxtag se posent la question : le youtubeur a-t-il réussi son défi de gravir l’Everest ? Son expédition, commencée début avril, devait se terminer mardi, relançant les rumeurs autour du créateur de contenu et de sa folle aventure.

Mathis Dumas, chargé de préparer Inoxtag à cette ascension pendant plusieurs mois et qui l’a accompagné tout au long, a donné des nouvelles du youtubeur dimanche sur son compte Instagram. « De retour après 2 mois d’expédition sur l’Everest. Nous sommes tous les deux en bonne santé », a-t-il commencé, sans doute pour rassurer ses fans.

Lire aussi  Décès de Hulk Hogan : sa femme dévastée brise le silence

« Inox a besoin de prendre du recul sur ce qu’il s’est passé durant cette aventure en restant à l’écart des réseaux pour le moment. Nous vous tiendrons informés » écrit ensuite le trentenaire, suivi par plus de 300 000 personnes sur le réseau social. « En attendant méfiez-vous de ce que vous voyez sur les réseaux. »

Lire aussi  États-Unis : suspension des visas pour le Niger

Inoxtag a documenté tous ses préparatifs pour l’ascension sur sa chaîne YouTube. Il a commencé son ascension du mont Everest le 10 avril. Récemment, l’un des sherpas participant à l’expédition aux côtés du youtubeur a annoncé le programme des prochains jours, prévoyant une arrivée au sommet le mardi 21 mai.

Notons que ni Inoxtag, ni ses équipes, ni leur entourage ne se sont prononcés sur l’éventuel succès du créateur de contenu. Mathis Dumas semble lui aussi garder le secret. Les fans devront attendre encore un peu pour connaître la suite de l’histoire.

Lire aussi  Tragédie dans le village de Kpetsou : une intoxication alimentaire fait 4 morts