Charlotte Dipanda : « Pour perdre des kg, j’ai… »

Charlotte Dipanda, chanteuse camerounaise, a démenti les rumeurs persistantes selon lesquelles elle serait malade. La chanteuse, qui a perdu beaucoup de poids, est manifestement malade.

‘’Je ne suis pas malade. Ne vous inquiétez pas’’, a-t-elle répondu. Sa silhouette a beau être un « non-événement » selon ses propres termes, ses fans ne sont pas rassurés. Certains affirment même qu’elle a des problèmes dans sa relation avec son mari Fernand Lopez. La chanteuse a été encore plus explicite lorsqu’elle a donné des détails sur sa nouvelle silhouette « maigre » à Naja TV.

Lire aussi  Affaire Abdoul Aziz Goma : l'ambassadeur de l'UE convoqué à Lomé

‘’Je ne m’attendais pas que ce soit si important ma silhouette pour les Camerounais mais je pense qu’il faudrait peut-être que je crée un thé pour ou un truc pour leur faire croire que c’est le thé qui me fait maigrir…En réalité, j’avais quelques kg en trop, c’est difficile de perdre des kg pour des gens qui essaient de maigrir, ils peuvent en témoigner, ce n’est pas aussi évident que ça ; Donc vous devriez plutôt me féliciter d’avoir tenu parce que c’est dur de s’abstenir, moi je suis une grosse mangeuse, une bonne mangeuse’’.

Lire aussi  Record Guinness : Hilda Baci débute son défi culinaire (vidéo)

Actuellement au Cameroun, Charlotte Dipanda prépare une série de concerts. Le 31 mai 2024, elle sera à Douala, la capitale économique. Le 1er juin, elle sera à Yaoundé. Le 8 juin, elle sera à Bafoussam, dans l’ouest du Cameroun.