Affaire d’agression de Diddy sur son ex Cassie : De nouvelles révélations tombent sur le rappeur

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 18 mai 2024- Le procès intenté par Cassie en novembre affirme que Sean ‘Diddy’ Combs a payé 50 000 dollars pour obtenir des images de surveillance d’hôtel d’une altercation physique qui s’est produite entre les deux en 2016.

L’incident s’est produit à l’hôtel InterContinental de Los Angeles, et CNN a obtenu les images, qui ont fait surface le 17 mai dernier. La nouvelle vidéo fait surface après que Cassie ait réglé son procès contre Combs un jour après l’avoir déposé en novembre dernier.

Lire aussi  Togo : une affaire de harcèlement et d'abus sexuels secoue le ministère de l'Action sociale

Selon le procès civil de Cassie, Combs aurait payé l’hôtel InterContinental 50 000 $ pour la vidéo du couloir qui le montre en train de l’agresser physiquement lors d’une altercation en mars 2016. La vidéo, qui a été révélée un an après que Cassie ait déposé un procès contre Combs, le montre la traînant dans un couloir, lui donnant des coups de pied et lui lançant des objets.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : KS Bloom annonce une longue pause musicale

L’avocat de Cassie a qualifié le comportement de Combs de « troublant et prédateur ». Ce dernier a toujours clamé son innocence et a démenti les accusations de Cassie à plusieurs reprises. Il a exprimé son mécontentement face aux accusations et a déclaré que le temps finirait par révéler la vérité.

Cependant, la vidéo de surveillance est une nouvelle preuve tangible des accusations portées contre lui et pourrait remettre en question les conclusions de l’accord à l’amiable. La controverse autour de cette affaire ne fait que s’intensifier, et la vidéo pourrait avoir un impact important sur l’opinion publique.

Lire aussi  VIDEO : Dadju imite Gims en plein vol privé et fait exploser la toile !