Donald Trump ou Joe Biden ? Cardi B fait son choix pour la Maison Blanche

Bannière Actu Lomé

Washington, 17 mai 2024 (Lomé Actu)-    Cardi B, la célèbre rappeuse américaine, a annoncé qu’elle ne voterait ni pour Joe Biden ni pour Donald Trump lors de la prochaine élection présidentielle.

Dans une interview accordée à Rolling Stone, elle a exprimé sa profonde déception face à la politique des deux candidats, les qualifiant d’ « échecs » en tant que commandants en chef.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : KS Bloom annonce une longue pause musicale

La rivale de Nicki Minaj a déclaré : « Je ne baise pas avec vous deux, négros ». Et ce, avant de critiquer la politique étrangère américaine, estimant que le pays n’agit que dans son propre intérêt, sans se soucier du sort des autres nations.

Cardi B a ajouté : « Il y a des pays où des enfants sont tués chaque jour, mais comme les États-Unis ne bénéficieront pas de ce pays, ils n’aideront pas. Je n’aime pas que l’Amérique porte cette cape de super-héros. Nous ne l’avons jamais fait. Nous avons fait les choses pour notre propre convenance ».

La rappeuse dénonce également la situation économique actuelle, marquée par l’inflation et les bas salaires. Elle  estime que les Américains ont été « trahis » par leurs dirigeants et que  les actions entreprises pour remédier à ces problèmes sont insuffisantes.

Lire aussi  PHOTO : Lamine Yamal dévoile l'identité de sa nouvelle petite amie