Disparition de Sylvanus Olympio : La DMK et ses partenaires organisent un Meeting

Au cours d’une conférence de presse organisée le 9 janvier 2023, la DMK et ses partenaires annoncent le programme de célébration de la disparition de l’ancien Président de la République togolaise Sylvanus Olympio. Ils profitent de l’occasion pour annoncer qu’une conférence de presse suivie d’un meeting sera organisée le 14 janvier 2023 à Bè Kodjindji dans la commune du Golfe 1.

Lire aussi  Ghana : un violent incendie réduit le China Mall en cendres

Au cours de cette conférence, nous pouvons noter les présences des nouvelles têtes à savoir M. OURO DJIKPA ex bras droit de TIKPI SALIFOU ATCHADAM actuellement en exil. Ce dernier a pris la parole pour rappeler les évènements qu’il qualifie de «Cancer qui ronge le développement du Togo voir de l’Afrique ».

Lire aussi  France / Vol au musée du Louvre : cinq nouvelles arrestations dont celle du suspect principal

Le président du parti politique les DEMOCRATES M. Nicodème HABIA était également présent de même que M. Thomas NSOUKPOUE du parti politique BAC (Bloc d’Action pour le Changement)était également membre de la dynamique qui n’était plus apparu publiquement depuis quelques temps aux côtés de la DMK.

La DMK et ses partenaires déclarent : «Notre pays fait face à une grande équation puisqu’il est en guerre contre les forces non identifiables et pour des motifs inconnus jusqu’à ce jour ».

Ils invitent par ailleurs toute la population togolaise à ce meeting et précisent en disant que les formalités légales sont effectuées pour la tenue de ce meeting.

Lire aussi  Togo Guinness World Records : Cheffe Célia tentera 14 jours de cuisine
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz