Rebecca Kangoute : La finaliste Miss Côte d’Ivoire 2019 retrouvée morte

Bannière Actu Lomé

Tristesse et désolation. Une étoile s’est éteinte dans le ciel de la Côte d’Ivoire. La belle Rebecca Kangoute est morte.

Kangoute Rebecca finaliste Miss Côte d’Ivoire 2019 et première dauphine de la région du Bas Sassandra 2019 s’est éteinte en donnant naissance selon les dernières nouvelles des médias locaux.


A seulement 24 ans la belle Kangoute s’en est allée. Elle est partie en voulant donner la vie . Malheureusement le bébé n’a pas survécu non plus.

Lire aussi  Divorcé de Cardi B, Offset ferme définitivement la porte au mariage

Les proches et toute la communauté ivoirienne sont dans une grande tristesse. Un passage à vide pour toute la Côte d’Ivoire. 

Il y a seulement quatre jours, Marie-Dominique Kacou, chroniqueuse ivoirienne de l’émission PPLK sur la chaîne 3, est décédée d’une crise cardiaque dans la nuit du 6 mai 2024. La nouvelle a été confirmée le mardi 7 mai 2024 la direction de La 3.

Lire aussi  All Africa Music Awards : Himra parmi les stars africaines nominées

Cependant, le tout dernier message de la chroniqueuse sur Facebook continue de résonner sur la toile.

« La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude … Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue. C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération .
Bon lundi mes chouchous !! »

Des faits qui suscitent de nombreuses polémiques au sein du monde du divertissement ivoirien. Les fans et les internautes sont encore sous le choc.

Lire aussi  Besoin urgent ? Voici les pharmacies de garde à Lomé jusqu'au 1er septembre 2025