« Avant sa mort, il m’avait laissé un message », Josey révèle un secret entre elle et DJ Arafat

Bannière Actu Lomé

Plus de quatre après le décès de l’artiste Coupé Décalé DJ Arafat, son ex collaboratrice Josey vient de révéler un secret longtemps gardé.

Il est claire que Josey n’a pas encore tourné la page DJ Arafat. Récemment, elle a révélé une histoire qui est survenue quelques mois avant la mort du fils de Tina Glamour.

Selon Josey, après sa collaboration avec DJ Arafat, ce dernier ne lui a plus adressé la parole. Cependant, avant sa mort, il lui a laissé un message sur les réseaux sociaux. La chanteuse n’a malheureusement pas pris en compte les mots de son ancien partenaire.

Lire aussi  Togo : Que fait réellement King Mensah au Japon ?

« Quand j’ai sorti le featuring avec feu Dj Arafat, ça n’a pas duré et nous nous sommes perdu de vue, on ne se parlait plus. Au mois de mars, juste avant son décès, mon community manager m’a fait savoir un jour qu’il m’avait laissé un message sur Instagram, étonnée, car il ne me parlait plus, je lui ai donc demandé de me transférer le soi-disant message

Il m’a envoyé une capture d’écran du message qui disait ceci : « Appel Moi, son numéro et cet emoji👊, j’ai regardé et j’ai ignoré. Lorsque je suis revenu pour voir le message, j’ai constaté qu’il l’avait déjà retiré. Après j’ai eu mal, après son décès, car je me disais qu’il voulait peut-être me demander pardon pour tous les tapages qu’il a fait sur moi, ou qu’il voulait me parler, me dire quelque chose car dans cette même période, l’on entendait partout qu’il subissait énormément de stress

Lire aussi  IMAGES : La NASA publie la photo la plus nette du Soleil jamais prise

J’ai eu mal de n’avoir pas accordé de l’importance à son message .Il m’avait qu’en même offert un featuring, chose qu’il ne faisait pas avec tout le monde, même le clip, il me l’a offert. Humainement, Arafat c’était quelqu’un de bien et lorsqu’il s’entend avec toi, il te fait rigoler tout le temps. » A partagé la chanteuse dans le podcast « L’Investisseur Africain »

Lire aussi  Foire Internationale de Lomé 2025 : le CETEF met en garde contre les arnaques