Ayra Starr fait monter la température à New York

Bannière Actu Lomé

Ayra Starr, de son vrai nom Oyinkansola Aderibigbe, figure parmi les dix étoiles montantes de l’afrobeat les plus en vue dans le monde actuel.

À l’âge tendre de 22 ans, la jeune musicienne a déjà reçu plusieurs distinctions prestigieuses. Notamment le Headies Awards for Best Female Artist et le Headies Awards for Viewer’s Choice.

Avec deux albums à son actif, elle a également fait des apparitions aux côtés de plusieurs artistes. Sa récente collaboration avec Aya Nakamura sur le titre « Hyppé », a accumulé dix millions de vues.

Lire aussi  Togo : le dépistage et le traitement de la drépanocytose est gratuit

La chanteuse a toujours apporté une touche d’originalité à ses tenues. Ayra Starr a insufflé sa propre essence à l’événement de l’inauguration du magasin Tiffany & Co. landmark de Pharrell Williams à New York.

À l’approche de la sortie imminente de son premier album, Ayra Starr a captivé les regards dans une époustouflante robe noire Dsquared2 de la collection printemps 2024.

La robe, audacieuse et élégante, arborait une fente haute et une découpe distinctive autour du ventre. Le tout embellie d’un motif de scorpion.

Lire aussi  Corée du Nord : à genoux, Kim Jong-un pleure ses soldats morts au combat en Ukraine

Les gants noirs étaient un choix intéressant mais contestable. Ils ne s’harmonisaient pas avec l’esthétique de la robe.

Bien sure la tenue conserve l’esthétique avant-gardiste habituelle de Ayar Starr. D’ailleurs, certains fans ont débattu du choix des chaussures.

La musicienne a assorti la robe à une paire de sandales aigue-marine accrocheuses. Venue de chez René Caovilla, vendues au prix de 1 550 £.

Lire aussi  Banques et assurances au Togo : une grève générale de 72 heures annoncée

Certainement luxueuses, les choix de couleur ont provoqué des discussions en ligne. De plus, certains se demandant s’ils étaient en conflit avec l’apparence générale.

Une paire de sandales noires à lanières aurait peut-être mieux fonctionné. En effet, un sac à main aurait pu ajouter la touche de couleur nécessaire. Malgré le débat sur les chaussures, une chose est sûre : Ayra Starr a certainement fait une déclaration sur le tapis rouge.