Nigéria : Tekno réclame 1 milliard à Kizz Daniel pour sa contribution au hit Buga

Bannière Actu Lomé

Les stars de la musique nigériane Tekno et Kizz Daniel se lancent des piques sur la toile récemment à propos du morceau à grand succès « Buga« .

Tous les deux très apprécié par les internautes ont fait le remix il y a de cela un an sur le titre de Kizz Daniel « Buga ». Le titre a fait près de 3Millions de vues sur YouTube.

Lire aussi  Togo : La société civile sur les nerfs après l'arrestation de deux militants

Il y a quelques semaines, Tekno a réfuté les accusations selon lesquelles il aurait demandé 1 milliard de nairas de revenus pour sa contribution à la chanson « Buga » de Kizz Daniel.

Vous vous rappelez peut-être que Tekno a nié ces rumeurs il y a deux semaines. Tekno ajoute que Kizz Daniel ne possédait rien de comparable à la somme présumée.

Lire aussi  Nigeria : le père de Davido s’offre un 3ᵉ jet privé à plus de 42 milliards de francs CFA

Kizz Daniel est finalement sorti de son silence. La légende déclare que c’est beaucoup d’audace de la part de Tekno que de cracher des ordures là où l’argent était référencé. Il ajoute qu’il l’a sauvé avec « Buga ».

 « Ils mentionnent l’argent dont vous parlez… en crachant de la merde comme @nus. voyez la façon dont nous sauvons ekuke avec BUGA, Oloribu omo ale »

Kizz Daniel

Les internautes sont tout feu tout flamme et attendent un retour de la part de Tekno. sans oublier que bien après ce morceau Kizz Daniel a eu une autre collaboration à succès avec l’artiste Davido.

Lire aussi  Manucure : les vernis semi-permanents interdits en Europe dès septembre