Togo : Fin de contrat entre Mansa Groupe et Santrinos Raphaël

Bannière Actu Lomé

Coup dur dans le milieu du showbizz Togolais. Mansa Groupe et Santrinos Raphaël annoncent la fin de leur collaboration. La nouvelle est arrivée au cours d’une conférence de presse présentée ce mardi 03 Janvier dans les locaux de Hype Lomé.
Une collaboration qui se termine d’un commun accord. En clair l’artiste ne volera plus sous la coupole de Mansa Groupe.

Lire aussi  Décès de Hulk Hogan : sa femme dévastée brise le silence

Le bilan entre Mansa et Santrinos Raphaël a donné de nombreux fruits dont deux albums «Crois en moi» composé de 18 titres en 2018 et « Coup de Coeur » composé de 21 titres en 2021.

« C’est triste. Ma vision était de faire 3 ans de production, ce qui va me permettre d’être connu et d’avoir de ressources suffisantes pour pouvoir évoluer seul. C’est en partie une histoire qui s’arrête mais pas totalement » a conclu l’artiste.

Lire aussi  Bénin : Ciara et deux autres afro-descendants reçoivent leur nationalité

Notons que les acteurs du showbizz et le public ne doivent pas s’étonner de voir Santrinos et Mansa sur d’autres projets a venir. C’est le volet production qui prend fin avec Santrinos Raphaël mais l’artiste continuera par travailler sur d’autres projets avec le label de production Mansa a précisé le staff de l’artiste.

Lire aussi  Ciara au Bénin : que se cache derrière la visite de la célèbre chanteuse américaine ?

« Toutefois MansaGroupe demeure à côté de Santrinos pour les deux années à venir, le représentant légal et conseil de l’artiste auprès des différents partenaires dont les contrats sont en cours »