« Un homme a enceinté une fille en éj@culant dans une… », Yamine Reda étonne

Dans le nouvel épisode de l’émission « Les femmes d’Ici », Yasmine Reda a raconté une histoire qu’elle avait entendue. Kadhy Touré, l’animateur principal, a été surprise.

C’était lors de la séquence « Le répondeur ». Au cours de cette émission, les présentatrices et les invitées discutent de questions sociales.

Yasmine Reda a surpris Kadhy Touré en parlant du sujet du jour : « Je vais te raconter une histoire qui va te choquer. Dans la piscine, il y a des gens qui font des choses bizarres. Il y a quelqu’un qui se touchait dans la piscine et a éj@culé. Ça a enceinté une petite fille. Il faut taper sur Google tu vas voir ».

Lire aussi  Liste des présidents capturés par les forces américaines

Les autres participants ont été choqués par cette déclaration. Kadhy Touré a tenté d’expliquer ce qui s’était passé.

« Tu es en train de dire qu’un monsieur, dans une piscine, s’est touché, et a éj@culé, et le sp3rme est parti rentrer dans une petite fille qui nageait de l’autre côté ?« , a demandé l’animatrice à Yasmine Reda.

Elle a été déçue par les réactions de ses collègues. Elle a répondu :

« Saint-Esprit de Dieu. Ça me fait très mal de ne pas vivre aux États-Unis. Pourquoi suis-je en Afrique pour que mes collègues ne puissent pas me croire ?«

Plus loin, elle a ajouté : « Bien sûr qu’elle est tombée enceinte. Est-ce que tu savais comment la fille était dans l’eau ? Il y a des façons de nager. C’est en écartant les jambes que le liquide est rentré.

Cette séquence a provoqué un débat sur la toile. D’un côté, certains internautes ont confirmé les propos de la chroniqueuse. D’un autre côté, il y a ceux qui ont traité Yasmine Reda de comédienne.

Lire aussi  Un détenu poignarde un gardien et s’évade déguisé en agent pénitentiaire !

Ci-dessous la vidéo de la déclaration :

Rejoins notre chaîne WhatsApp