Djifason : L’artiste togolais plaide à genoux pour Aristo le blédard (vidéo)

Bannière Actu Lomé

L’affaire de l’arrestation du blogueur togolais Aristo le Blédard prend de plus amples proportions et une forte mobilisation s’observe sur la toile pour sa libération. Dernièrement, c’est le chanteur Djifason qui a interpellé le chef de l’Etat à genoux, afin que son confrère soit relâché.

Aristo le blédard s’est une fois de plus retrouvé dans les mailles de la police. Cette fois, le blogueur et homme d’affaires togolais a été incarcéré pour « trouble à l’ordre public. »

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Roseline Layo s’attaque à la pédophilie et à l’homosexualité

Alors qu’aucune bonne nouvelle ne s’annonce pour l’influenceur enfermé depuis quelques jours, l’ariste Djifason supplie le président togolais Faure Gnassingbé pour sa libération.

« Son Excellence M. Faure Gnassingbé, je demande pardon, Aristo demande pardon, il n’avait pas conscience de ce qu’il faisait. Je me mets à genoux, gratifiez-le, s’il vous plaît. Les conditions dans lesquelles il vit en prison ne sont pas bonnes. Il a compris la leçon, je vous supplie de le libérer ». Peut-on voir l’artiste plaider à genoux, dans une vidéo devenue virale.

Lire aussi  CEET : de nouvelles coupures de courant annoncées – Date et quartiers concernés à Lomé

Voici la vidéo.