JO Paris 2024 : Aya Nakamura provoque les fans d’Edith Piaf avec cette décision (Photo)

Bannière Actu Lomé

Aya Nakamura n’a pas baissé les bras depuis le début des hostilités et elle ne compte pas le faire. La star de la musique vient de se dévoiler avec un look qui est vu comme une réponse à ses détracteurs.

Plus de retour en arrière pour Aya Nakamura. La chanteuse attend donc fermement le 26 juillet prochain pour offrir un spectacle sans pareil à l’ouverture des jeux olympiques de Paris.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : KS Bloom annonce une longue pause musicale

Depuis l’annonce de sa prestation à l’ouverture de Jeux Olympiques de Paris, Aya Nakamura a fait face à des critiques. Cependant, la chanteuse n’a pas été abandonné par tous. D’autres célébrités ont aussi levé la voie pour apporter du réconfort à la mère de deux enfants. En effet, Aya a été choisie par le président français, Emmanuelle Macron pour interpréter Edith Piaf à cette compétition.

Lire aussi  VIDEO : Dadju imite Gims en plein vol privé et fait exploser la toile !

La décision qui a été mal reçue par certains français à crée une vague de critique sur internet. Récemment, Aya a réagi avec une perruque spéciale. La chanteuse s’est relooké en Edith Piaf.

Le 22 avril 2024, Aya Nakamura a répondu aux haters, qui protestent contre sa potentielle participation à la cérémonie d’ouverture des JO, avec une perruque très… Edith Piaf ! Serait-ce un moyen pour la star de dire qu’elle est la nouvelle Edith Piaf de la France ?

Lire aussi  Manucure : les vernis semi-permanents interdits en Europe dès septembre