Elections au Togo : La FOSELR partage des numéros essentiels pour la sécurité

Bannière Actu Lomé

Lomé, 22 avril 2024 (Lomé Actu) – A l’approche des élections législatives et régionales au Togo, la Force Sécurité Elections Législatives et Régionales (FOSELR) met tout en œuvre pour maintenir la paix et l’ordre.

Du 18 au 21 avril 2024, la FOSELR a été la cheville ouvrière de la coordination d’un nombre massif d’activités politiques, dont 1 235 rassemblements, 230 caravanes et 146 campagnes de porte-à-porte, toutes destinées à favoriser un climat électoral serein.

Lire aussi  IMAGES : La NASA publie la photo la plus nette du Soleil jamais prise

La FOSELR garantie un processus électoral pacifique

L’attitude proactive de l’organisation a été évidente lorsqu’elle a réagi rapidement à un accident de la route à Gbadjahé, dans la préfecture d’Est-mono, le 19 avril. Cet incident a mis en évidence la nécessité d’une vigilance accrue et du respect du code de la route pendant la période très animée de la campagne électorale.

Lire aussi  Immigration aux USA : nouvelle règle pour les demandeurs de visas

Dans un effort louable pour maintenir l’environnement sécuritaire actuel, FOSELR a lancé un appel aux armes à toutes les entités politiques pour qu’elles poursuivent leurs efforts de collaboration. Afin de rationaliser les actions sur le terrain et d’assurer une coordination sans faille, FOSELR a fourni des numéros de contact essentiels pour chaque région :

  • District autonome du Grand Lomé : 70 99 82 05
  • Région maritime : 70 99 82 53
  • Région des Plateaux : 70 99 83 07
  • Région Centre: 70 99 82 85
  • Région de la Kara : 70 99 82 54
  • Région des Savanes : 70 99 83 29
Lire aussi  France : un corps démembré retrouvé dans le métro, la victime identifiée

Avec ces mesures en place, la FOSELR se fait le champion d’une campagne électorale harmonieuse, renforçant le cadre sécuritaire pour assurer la sécurité de chaque citoyen et l’intégrité du processus électoral.