Henry Cavill : L’acteur de Superman attend son premier enfant avec sa petite amie

Henry Cavill, l’acteur britannique connu pour son interprétation de Superman, a annoncé qu’il attendait son premier enfant avec sa petite amie, Natalie Viscuso, une cadre d’Hollywood.

Le couple, qui est ensemble depuis trois ans, a partagé la joyeuse nouvelle avec Access Hollywood.

Il a déclaré : « Natalie et moi sommes très enthousiastes. Je suis sûr que vous en verrez beaucoup plus. »

L’acteur, qui a présenté pour la première fois sa partenaire au monde par le biais d’un post Instagram en avril 2021, a souvent parlé de son désir de fonder une famille. Dans une révélation légère, Cavill a partagé une photo du couple devant un échiquier, la légendant avec des mots d’admiration pour Natalie et un clin d’œil à leur compétition ludique.

Lire aussi  Australie : Meta retire les moins de 16 ans des réseaux sociaux

Leur relation a été mise en lumière lors de leur première apparition publique à la première d’Enola Holmes 2, un film produit par Legendary Entertainment, où Viscuso a déjà travaillé. Legendary Entertainment est également connue pour son rôle dans la production de Man Of Steel, un autre film dans lequel joue Cavill.

Lire aussi  Urgent au Bénin : Un groupe militaire annonce un coup d'État et le renversement du président Talon

Réfléchissant à ses objectifs personnels, Cavill a souligné, lors d’une interview accordée au magazine Men’s Health, qu’il s’engageait à rester en forme non seulement pour son rôle, mais aussi pour sa vie de famille.

« Si j’ai des enfants un jour, je veux être le père qui court après eux », a-t-il déclaré, exprimant son ambition d’être un père actif et en bonne santé.

Ce développement marque une étape importante pour Cavill, qui a décrit son rêve de fonder une famille comme le « plus grand rêve de la vie » en 2018.

Lire aussi  RDC : le gouvernement interdit le mouvement politique lancé par Joseph Kabila
Rejoins notre chaîne WhatsApp