Inter Miami : Lionel Messi ridiculisé par les fans après leur défaite

Bannière Actu Lomé

Lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf, le CF Monterrey accueillait l’Inter Miami. Lionel Messi, qui avait manqué le match aller (qui s’était soldé par une défaite 2-1) et avait eu une altercation avec l’entraîneur adverse, était présent pour le match retour au Mexique.

Lire aussi  Togo : dans une vidéo, Marguerite Gnakadé brise le silence et défie Faure Gnassingbé

Messi est la cible de chants vulgaires lors de la défaite de Miami

Malgré la présence de Messi, la franchise de la MLS s’est inclinée 3-1, ce qui constitue un revers important pour Miami et Messi. La star argentine a également été la cible de chants peu amènes de la part des supporters adverses. Ceux-ci ont scandé une phrase vulgaire en espagnol : « Messi se la come », suivie de « Cristiano, Cristiano », en référence au rival de longue date de Messi, Cristiano Ronaldo.

Lire aussi  CEET : de nouvelles coupures de courant annoncées – Date et quartiers concernés à Lomé

La soirée s’est avérée difficile pour l’ancienne star du Paris Saint-Germain, tant sur le terrain qu’en dehors. L’incident souligne la dure réalité à laquelle les joueurs sont souvent confrontés lors des matchs à l’extérieur, et met en évidence la nécessité d’un comportement respectueux de la part des supporters lors de tous les événements sportifs.

Lire aussi  "Zelensky peut arrêter la guerre avec la Russie", Donald Trump