Daesh menace d’attaquer les quarts de finale de la LDC

Grosse menace sur les quarts de finale de la Ligue des champions. L’Etat Islamique Daesh vient de publier une nouvelle très inquiétante sur ses réseaux sociaux.

L’État Islamique menace d’attaquer le Parc des Princes ainsi que tous les autres stades qui accueilleront les quarts de finale de la Ligue des Champions cette semaine.

Lire aussi  Miss Univers 2025 : Fatima Bosch poursuivie en justice !

L’une des grandes affiches de ces huitièmes de Champions se jouera. Les deux derniers tenants du titre se retrouvent au Bernabéu dans l’intention de faire un pas vers le dernier carré. Le Real va affronter Manchester City.

Dans le second match, Arsenal retrouve les quarts de finale de la Ligue des champions et reçoit le Bayern Munich à l’aller dans son stade.

Lire aussi  Vladimir Poutine menace l’Europe d'une guerre !

L’organisation terroriste a publié cette affiche avec un message : « tuez-les tous ».

Le dernier massacre perpétré par l’État islamique a eu lieu il y a quelques semaines dans un centre commercial de Moscou, où Daesh avait revendiqué un attentat qui a fait 143 morts et environ 200 blessés.

Les terroristes de ce groupe classent les grands rassemblements de personnes et autres manifestations culturelles comme des «cibles faciles», qui sont également privilégiées en raison de l’important impact médiatique qu’elles génèrent.

Lire aussi  CAF Awards 2025 : Découvrez les votes de Nibombé Daré et Djené Dakonam
Rejoins notre chaîne WhatsApp