Togo : Les chefs traditionnels de la préfecture de Wawa soutiennent la révision constitutionnelle

Dans le cadre de la tournée d’information et d’écoute des populations sur la révision de la constitution togolaise votée par le parlement le 25 mars dernier, une délégation de l’Assemblée nationale a été au chevet des leaders communautaires de la préfecture de Wawa.

La tournée vise à informer, expliquer, sensibiliser et écouter les différentes couches sociopolitiques sur les questions liées à cette révision afin de l’enrichir avant sa promulgation par le président de la République.

Lire aussi  France : vers une dissolution de l'Assemblée nationale ? Macron avertit

« Nous, chefs traditionnels de la préfecture de Wawa, soutenons cette révision constitutionnelle », a déclaré le président du conseil préfectoral des chefs traditionnels de la préfecture de Wawa, Togbui Koudzo Adjraku Folly IV lors de la visite d’une délégation de l’Assemblée nationale conduite par le député Ihou Attigbé, le lundi 8 avril à Badou.

Lire aussi  Insolite : découverte des pains datant de l'époque de Jésus !

La délégation parlementaire a expliqué aux chefs traditionnels et groupes sociopolitiques organisés le contenu et la nécessité de la révision constitutionnelle opérée par l’Assemblée nationale. La délégation composée de neuf députés a écouté et recueilli les avis et propositions de l’assistance.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F