« Quand je l’ai trompé … « , Helen Lederer

La comédienne Helen Lederer a partagé des éléments intimes de sa relation passée avec le producteur britannique Harry Enfield dans les années 80. Elle a révélé que leur histoire s’est brutalement terminée lorsqu’il a découvert son infidélité.

Dans les années quatre-vingts, elle a eu une relation avec Harry Enfield, plus jeune de sept ans. Leur histoire a pris fin lorsqu’il l’a surprise en train de tromper. Malgré ses qualités indéniables de talent, d’intelligence et de gentillesse, Helen se retrouva mêlée à son ancien partenaire tout en étant encore avec Harry, ce qui lui causa une profonde culpabilité.

Lire aussi  Salaires, graves accusations... la guerre est déclarée entre Miss Cameroun 2025 et son comité

Lorsqu’il la confronta après un rendez-vous secret avec l’autre homme dans un jardin botanique, elle se sentit désemparée lorsque Harry arriva chez elle avec un parfum nommé « Poison », un nom qui, selon elle, rendait justice à la situation. Elle avoue avoir jonglé entre les deux relations pour éviter de blesser l’un ou l’autre à l’époque.

Lire aussi  10 pays où les femmes travaillent le plus au monde

Pour elle, c’était sa façon la plus simple de gérer la situation. Malgré une « lettre d’adieu » envoyée par Harry, ils se réconcilièrent par la suite ; quelques années après, il lui offrit un rôle dans le Harry Enfield Show… mais en tant que travailleuse du sexe.

Helen Lederer a déclaré : « J’ai trompé Harry Enfield et il m’a fait jouer le rôle d’une travailleuse du sexe ».

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Coeur rouge

Rejoins notre chaîne WhatsApp