Nigéria : Un homme bat à mort sa belle-mère malade

Un homme identifié comme Chiugo Ajuluchukwu a battu à mort sa belle-mère.

L’homme aurait brutalisé la femme de 69 ans dans son complexe à Ojoto, dans la zone de gouvernement local d’Idemili Sud de l’État d’Anambra.

L’information sur le meurtre présumé a été révélée après que le fils du défunt, Onyebuchi , a signalé l’incident au commissaire de l’État d’Anambra pour les femmes et la protection sociale, Ify Obinabo.

Lire aussi  Sucer le sein de sa partenaire prévient-il vraiment le cancer du sein ? ce que disent les experts

Selon Onyebuchi, son défunt père a épousé deux femmes mais vivait uniquement avec sa mère, tandis que la première femme s’est remariée il y a longtemps et s’est mariée à Port Harcourt, dans l’État de Rivers.

Le fils du défunt a donc appelé le gouvernement de l’État à lui venir en aide et à demander justice pour sa défunte mère tout en rétablissant une paix et une résolution durables dans leur famille, alléguant que le demi-frère avait utilisé différents appareils de sécurité pour le combattre, lui et ses frères et sœurs, parce qu’ils je n’ai pas d’argent.

Lire aussi  Sept nouveaux saints canonisés dont un ancien adepte du diable par le pape Léon XIV

S’exprimant à ce sujet, la commissaire de Lagos chargée des femmes et de la protection sociale, Obinabo, a assuré qu’elle examinerait la question et obtiendrait justice pour la veuve.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F