France : Le célèbre homme d’affaires Jean-Yves Le Fur est décédé

L’homme d’affaires Jean-Yves Le Fur, célèbre pour ses investissements dans le domaine des médias, est décédé à l’âge de 59 ans. Ceci intervient des suites d’une maladie, tôt dimanche matin à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, comme l’a confirmé l’entourage de son ex-femme, l’actrice et réalisatrice Maïwenn.

Maïwenn a partagé sur Instagram son chagrin suite à la perte de Jean-Yves Le Fur.

Lire aussi  Mali : Bamako accueille un sommet des chefs d’État de l’AES

Elle a écrit : « Jean-Yves Le Fur, l’amour de ma vie, le père de mon fils Diego, le beau-père de ma fille Shanna, est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils (…) Nous sommes tous dévastés ».

Jean-Yves Le Fur, connu pour ses réussites entrepreneuriales, notamment avec les magazines DS et Numéro qu’il a lancé avec succès à la fin des années 90, ainsi que la résurrection du magazine Lui en collaboration avec l’écrivain Frédéric Beigbeder en 2013, a laissé une empreinte significative dans le domaine des médias et de la mode.

Lire aussi  CAN 2025 : Le Maroc lance parfaitement sa campagne en dominant les Comores (2-0)

Ayant également dirigé une agence de mannequins et produit des émissions mettant en vedette des top models de renom, comme Claudia Schiffer pour TF1 en 1995, Jean-Yves Le Fur était une figure respectée et influente dans l’industrie. Il a même été fiancé brièvement à Stéphanie de Monaco en avril 1990, ce qui avait fait parler de lui dans les cercles de la haute société et des célébrités.

Lire aussi  CAN 2025 : un premier scandale éclate déjà après le match d'ouverture
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N