Un général de ce grand pays africain est mort dans les toilettes

Le général Stephen Kigundu, commandant adjoint de l’unité de l’armée de l’air des Forces de défense du peuple ougandais (UPDF), est mort.

Le porte-parole de la Défense, le brigadier. Le général Felix Kulayigye a annoncé son décès dans un communiqué du 31 mars, affirmant qu’il était mort dans les toilettes de sa résidence officielle à Entebbe.

Lire aussi  ChatGPT teste un outil pour deviner si vous avez plus de 18 ans !

« C’est avec une profonde tristesse et le cœur lourd que les Forces de défense du peuple ougandais informent le public du décès prématuré du général de brigade Stephen Kigundu, commandant adjoint de l’armée de l’air de l’UPDF, survenu dans la soirée d’aujourd’hui 31 mars 2024 à sa résidence officielle. à Entebbe« , a déclaré le brigadier. Kulayigye.

Lire aussi  États-Unis : un garçon de 5 ans arrêté après la maternelle

« Le général de brigade Kigundu s’est senti bien toute la journée jusqu’au soir d’aujourd’hui lorsqu’il est décédé dans sa salle de bain. La fraternité de l’UPDF et l’armée de l’air de défense populaire ougandaise manqueront au général de brigade Kigundu à ce moment où ses services étaient les plus nécessaires pour continuer à renforcer notre Capacités de l’armée de l’air », a-t-il ajouté.

Lire aussi  CAN 2025 : l'arbitre de la finale poursuivi en justice !

« Nos condoléances vont à la famille du général, à la fraternité de l’UPDAP et à l’ensemble de l’UPDF. Que l’âme du général de brigade déchu Steven repose dans la paix éternelle. »

Rejoins notre chaîne WhatsApp