Le Mouvement des Jeunes Unir vient en aide au CMS de Ségbé

Bannière Actu Lomé

 » La santé n’a pas de prix  » Un lot de matériel médical pour le centre CMS de Ségbé. L’acte au Centre Médico-social de Ségbé s’est fait avec la présence remarquée du Maire de la commune du Golfe 7 Aimé DZIKOUNOU qui est même temps le Délégué cantonal de MJU.

C’est à ce titre qu’il laissait entendre ce qui suit : « Nous sommes conscient des difficultés que vit ce centre. Nous sommes à pied d’œuvre pour apporter notre contribution nécessaire pour l’amélioration des conditions de vie des patients et des travailleurs.»

Lire aussi  PHOTOS : Iris Mittenaere officialise sa relation avec Antoine Dupont

Dans la continuité des festivités marquant les cinq ans d’existences du Mouvement des Jeunes Unir (MJU), les militants et militantes ont voulu faire un geste important afin de commémorer ces journées. C’est dans ce cadre qu’il a été organisé ce vendredi 9 décembre un don de matériels médicaux à l’endroit du CMS DE Ségbé. Le MJU section Afla-gakli a remis un important lot comprenant des lits, blouses ainsi que d’autres accessoires afin de soulager un tant soit peu les difficultés que rencontre ce centre.

Lire aussi  Scandale au Congo : fuite de vidéos intimes de l’influenceuse Juliana

Notons que le CMS de Ségbé est en pleine chantier et dans quelques jours il fera peau neuve. Ce dont vient de combler un vide dans la litanie de besoins de ce centre. « Ce CMS est un grand centre que nous devons tous entretenir afin d’apporter les soins adéquats à la population qui en a besoin. Nous sommes fier des dons à nous faites aujourd’hui par le MJU et nous en espérons d’autres. Nous disons merci au délégué cantonal qui ne ménage aucun effort dans l’accompagnement du CMS de Ségbé » c’est ce qu’a laissé entendre Dr GNASSOUNOU-AKPA Eric, responsable du CMS de Ségbé.

Lire aussi  Togo : La société civile sur les nerfs après l'arrestation de deux militants