« Trouve-toi ton propre homme », Beyoncé à la maîtresse de Jay-Z

Dans sa récente sortie d’album intitulée « Act II: Cowboy Carter », Beyoncé offre une interprétation personnelle du classique « Jolene » de Dolly Parton. Dans cette reprise, la chanteuse fait allusion à l’infidélité de son mari Jay-Z.

Et ce, en chantant des paroles telles que « Il faut plus que de la beauté et des regards séducteurs pour s’interposer entre une famille et un homme heureux ».

Beyoncé réinvente le message original de la chanson en mettant en garde Jolene de ne pas s’approcher de son homme, affirmant qu’elle connaît Jay-Z mieux que quiconque.

Lire aussi  Le Vatican demande aux catholiques de ne plus considérer Marie comme co-rédemptrice avec le Christ

Elle met en garde en disant : « Trouve-toi ton propre homme” et “ne t’en prends pas au mien ». Avant de conclure : « Je sais que je suis une reine. Je reste avec lui, il reste avec moi ».

En plus de cette reprise audacieuse, l’album comprend également une piste intitulée « Dolly P. » où Dolly Parton s’adresse directement à Beyoncé, comparant la situation à celle évoquée dans « Jolene ».

Lire aussi  Togo : Brigitte Adjamagbo-Johnson répond à l’appel de Grâce Koumayi depuis la prison

La légendaire chanteuse country a exprimé son admiration pour Beyoncé et sa capacité à s’approprier les classiques, soulignant que la douleur reste la même malgré les différences superficielles.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo