FEMUA 2024 : Après le Togo, voici le pays invité d’honneur (photo)

Le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) 2024 aura lieu du 14 au 19 mai 2024. Le pays invité d’honneur a déjà été annoncé avant la cérémonie de lancement en avril 2024.

La 16e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) se tiendra sur le thème de la « Santé mentale des jeunes », un sujet d’une importance cruciale. Traditionnellement, le FEMUA met à l’honneur un pays africain. La conférence de presse d’ouverture se tiendra le 17 avril au Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody. L’invité d’honneur est déjà connu.

Lire aussi  Insolite : une jeune femme perd son travail pour "excès de ponctualité"

Une délégation à la Guinée-Bissau

La Guinée-Bissau a été choisie cette année, après le Burkina-Faso, le Sénégal, la RDC et le Togo. A’Salfo et une importante délégation se sont alors rendus en Guinée-Conakry avant d’atteindre le pays lusophone d’Afrique de l’Ouest pour remettre l’invitation au président SEM Emballo Umaro Cissokho.

La fierté et l’enthousiasme de la Guinée-Bissau d’être l’invité d’honneur de la 16ème édition du FEMUA se reflètent dans l’accueil chaleureux réservé au « magicien du gaou » et dans les photos partagées sur sa page Facebook après leur rencontre au Palais de la Présidence le dimanche 24 mars 2024.

Lire aussi  Diplomatie : Le Président Savi de Tové reçoit la vice-présidente de Colombie

Le Président de la République, S.E. M. Umaro S. Embaló, a ainsi annoncé la nouvelle lors d’une audience au Palais de la Présidence.
Sur les images publiées, la délégation de la FEMUA a été chaleureusement accueillie par Augusto Gomez, ministre de la culture, de la jeunesse et des sports de Guinée-Bissau. La 16e édition de l’événement est en effet placée sous le patronage de Mme Audrey Azoulay, Directrice générale de l’UNESCO.

Lire aussi  Bénin : arrestation de l’opposant Candide Azannaï
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques