Une ancienne candidate à Miss Togo entre dans l’armée américaine

Ghislaine Akakpo s’est trouvée une mission loin de son pays natal. L’ancienne candidate à Miss Togo a tourné le dos au monde de la beauté et se met au service de la population américaine.

En 2019, Ghislaine Akakpo s’est positionnée dans le Top 12 des finalistes de Miss Togo de l’année. Malheureusement, elle n’a pas réussi à faire long feu dans la compétition. Mais elle a tout de même réussi à inscrire son nom dans le monde de la beauté togolaise.

Lire aussi  CANAL+ lance une chaîne spéciale pour vivre la CAN au Maroc

L’ancienne candidate vit depuis quelques années aux Etas Unis. A travers ses réseaux sociaux, Ghislaine partage son quotidien avec ses abonnés et connaissances. Récemment elle a fait une importante annonce.

La togolaise résidant aux Etats Unis a annoncé qu’elle a trouvé sa vraie mission, celle d’être au service d’un peuple.

Mère de famille, Ghislaine Akakpo célèbre sa nouvelle victoire avec ses abonnés sur internet. En effet, elle a réussi à inscrire son nom dans le livre des soldats américains.

Lire aussi  Décès de Nadiya Sabeh : Le showbiz togolais rend hommage à la femme d'Ariel Sheney

Elle ne se contente désormais plus d’être une belle femme et une mère, mais d’être une femme courageuse et travailleuse.

« La femme n’est pas seulement un beau visage, un beau corps ou même une mère, la femme est courageuse, travailleuse, ambitieuse et battante. J’ai découvert la mission à laquelle je suis destinée, servir une nation, travailler pour un peuple. A partir du moment où vos actions, votre travail, vos œuvres peuvent apporter une satisfaction à un humain, vous pouvez vous dire que vous êtes utile, vous avez réussi votre mission. Je suis fière de moi et c’est avec beaucoup d’engagement que j’embrasse cette nouvelle vie. Merci à vous qui m’avez soutenu, je vous aime. Je suis un soldat américain ! », écrit Ghislaine Akakpo sur son compte instagram.

Lire aussi  France : l'ex président François Hollande cambriolé à son domicile ! deux suspects arrêtés

Rejoins notre chaîne WhatsApp